Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
1 octobre 2010

Lustre coloré

Après avoir cherché mais pas trouvé mes abats-jours de lustre couleur parme

Après avoir tourné ça dans tous les sens: peindre des abats jours blancs? Les faire moi même?

J'ai fini, en discutant avec une copine décoratrice d'intérieur, ( entre autres, car elle sait tout faire: poterie, dessin, peinture, vitrail, ferrronerie....bref, une pro ! je l'envie ! ) par me dire que c'est vrai, une chambre 100% parme et blanc, c'est chouette dans les magazines, ça plait aux mamans, mais pas forcément aux enfants, qui ont besoin d'un univers coloré pour s'épanouir, développer leur sens artistique, bref.....

Elle m'a dit que la couleur énergétique de ma fille était le JAUNE...

Et moi je lui au répondu que la couleur préférée de ma fille était le ROUGE....

Mais moi, je n'aime pas forcément ces couleurs.....

Donc, nous sommes parties d'une illustration d'un livre de ma fille pour choisir des couleurs se mariant bien avec le parme ( je ne vais pas refaire tous ces murs quand même!...)

Et je suis allée avec ma fille Mercredi à Perlipinpin pour choisir de petits abats jours à clipser colorés.

Voilà le résultat :

29sept10__7_

Publicité
Commentaires
C
Très tonique, il fallait y penser, j'aime
J
c'est joli, ce mariage de couleur, qui apporte de la gaiété à ce lustre ancien,<br /> bises et bonne journée
J
c'est joli, ce mariage de couleur, qui apporte de la gaiété à ce lustre ancien,<br /> bises et bonne journée
N
Vive les couleurs de temps en temps ! <br /> Bisous et bon we
C
J'aime le mélange classique du lutre et peps des abats jours!! bonne semaine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité