Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
27 février 2011

CHINE VINTAGE

Mon lustre quasi terminé , je me suis empressée d'aller ce matin au vide grenier tout proche.

J'y ai trouvé quelques anciens livres pour enfants ( un peu chers quand même...) qui feront l'objet de détournements et passeront entre les mains d'une créatrice pour venir illustrer des sacs à langer. Tout ça pour ma petite boutique !

En attendant les photos du lustre, voici celles des livres trouvés ce matin.

27fev2011_03827fev2011_03927fev2011_04527fev2011_052

BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
De jolies trouvailles... il me tarde de voir la transformation de ton lustre!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
C
Ahh nostalgie , je me souviens de cetet collection petits documentaires de ma jeunesse!!
S
ah ah ton projet éveil ma curiosité de bidouilleuse.... bises sylvie du passé au présent
S
tu as tout de meme reusso a trouver des choses!!<br /> belle semaine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité