Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
27 janvier 2011

Bonnes résolutions

Meilleurs voeux pour cette année 2011 !

Qu'elle voit aboutir vos projets et qu'elle en éveille de nouveaux !

2011, bonne résolution n°1: me remettre à la déco, aux patines, à la chine....

J'ai un peu délaissé tout cela au profit de ma petite entreprise, et je ressens le besoin d'y revenir.

J'ai donc commencé par ce lustre que j'ai depuis....mai 2010 ( honte à moi )....

le voici avant

lustresam_005

et maintenant, c'est atelier patines

lustresam_007

Il devrait bienôt etre terminé.

Et vous, quelles résolutions cette année?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> juste pour info la gamme de Libéron vient de changer, attention au réassort...A bientôt
S
pas de bonnes ou mauvaises d'ailleurs résolutions pour cette année.... Alors ce lustre ? bises sylvie du passé au présent
A
Bonne année à toi aussi !! <br /> Idem pour cette résolution là ... les autres je ne sais pas trop car ... on ne les tient jamais loll ! Bise !
A
Bravo ! On en veut encore des patines !<br /> Bises <br /> Anne-Marie
C
Très bonne résolution.<br /> Alors bonne patine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité