Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
30 avril 2011

LUSTRE N°3

Voici enfin mon lustre n°3, terminé depuis longtemps, mais le temps me manquait pout venir sur ce blog...

J'ai repris les couleurs du premier, mais j'ai peinturluré les caches sous ampoules qui étaient vieillots

DSCF2871DSCF2874DSCF2876Il est désormais installé dans ma salle à manger...Ma table attend maintenant mes coups de pinceaux...espérons que je puisse la terminer avant l'été !

 

 

Petit clin d'oeil à une créatrice que j'adore, et que vous pouvez retrouver dans ma boutique: OH ZEZE

et ses gigoteuses, carnets, lunch box et autres accessoires. Ca vaut le coup d'oeil !

ohzeze

 

Je vous souhaite un bon 1er Mai et de belles brocantes !!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je découvre par hasard ton blog, et je vois que tu as relooké un lustre. Je viens de faire la même chose avec le mien, qui est très resemblant d'ailleurs. Sauf que je n'ai pas réussi à prendre une photo digne de ce nom. Je me ratrapperai quand il serait suspendu...<br /> En attendant, je vais parcourir ton blog.<br /> Géraldine
J
très joli ainsi relooké<br /> bises et bonne soirée
J
un joli coup de jeune pour ce lustre, cela rend très bien<br /> bises et douce soirée
C
J'aime beaucoup ton lustre.<br /> Bisous.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité