Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
23 septembre 2010

dans le canap'

...je lis le MCI de septembre. L'occasion pour moi de vous montrer mon porte revues terminé.

Simplement peint, sans chichi.

Et également quelques coups de coeur dans ce magazine: des doudous ( je suis à fond doudous en ce moment car beaucoup de naissances dans ma belle famille), de la récup et teinture de napperons ( ça donne des idées), du patchwork, unenouvelle peinture libéron : dinosaure ?!!! qui la connait celle là???,des couleurs plein les yeux...un régal

DSCF9461

DSCF9457

DSCF9456

DSCF9454

DSCF9449

DSCF9450

DSCF9459

Publicité
Commentaires
*
par un temps pareil, rien de mieux que de lire dans un endroit confortable, ton porte revue est tout mignon.<br /> Nath
C
Simple et classe!! Je te souhaite un bien agréable week end...
C
Je vais aller le chercher le MCI.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
simple mais tellement pratique..... Bisous sylvie du passé au présent
S
de belles idees a piocher dans le MCI<br /> tres sympa ton porte revues<br /> belle soiree
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité