Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
18 novembre 2010

Week end

Plus vraiment le temps de patiner.

Tout est resté en plan, à moitié fait, à moitié à faire

Voilà où j'ai passé le week end dernier

à travailler ma "Com" pour ma petite boutique

PRINCESSES ET DRAGONS

salonmandelieu_005

Un week end fatiguant,

De belles rencontres,

je vous conseille notamment

les boutiques de mes copines

LE PINGOUIN DE L'ESPACE

(jeux, jouets en bois, design)

LISETTE CREATION

(layette romantique)

CREATIONATA

(faire-parts)

LES PETITES GOMMETTES

(articles 0-6ans)

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu t'y es plu! et tout cas ce devait être très plaisant d'être entourée de passionnées comme toi!<br /> Bravo!
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité