Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
10 août 2009

Miroir , mon beau miroir....

Lors d'un vide grenier, j'ai repéré un miroir, qui en fait est un ancien cadre photo que les propriétaires avaient transformé en miroir. Il était doré à souhait, alors j'ai commencé le décapage afin de le repeindre à mon goût.
Il me reste à le  ponçer et commencer la peinture.
En voici un aperçu:

07mai209_102

A vrai dire, je suis assez contente car je l'ai eu pour seulement 8 euros... Et le bois n'est même pas abîmé.
Ayant commencé beaucoup de remaniements en même temps,( oh la la je commence tout mais ne finis rien...) je ne sais pas quand je le terminerai....
Patience..... J'en viendrai à bout !

Publicité
Commentaires
T
ce cadre est magnifique!! mais tu sais avec les sous-couches actuelles il n'est pas nécessaire de poncer, c'est déjà ça en moins à faire!!
C
Il est magnifique ce cadre.<br /> Biz.<br /> Delphine
L
8€ je n'en reviens pas, il est très beau ce cadre et oui tu vas y arriver et il sera superbe<br /> bon courage<br /> lilou
J
Je vois que je ne suis pas la seule à commencer pleins de choses sans parvenir à terme!!! Courage! Une journée pour tout boucler!!!
M
Belle patine,j'aime bien ce genre de cadre.<br /> J'ai aussi toujours plusieurs projets en cours ,ponçage,patine,broderie,peinture sur lin...<br /> En fonction des envies et du temps je passe de l'un à l'autre ,l'inspiration faisant le reste.<br /> Bonne semaine.<br /> Marie h
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité