Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
12 septembre 2010

Trouvailles du Jour

Aujourd'hui Dimanche !

Et malgrè mon travail:

12sept2010_012

et nos rhinopharyngites (toute la maisonnée malade...),

nous avons décidé de profiter de soleil pour faire deux vide-greniers en fin de matinée.

Voici mes petites trouvailles:

des partitions pour piano venant de strasbourg, un livre ancien, une mini-console murale ( en plastique !) et un double cadre (ainsi qu'un martine pour la collection)

12sept2010_026

12sept2010_028

12sept2010_031

12sept2010_032

12sept2010_038

Pour une fois, j'ai eu de la chance...

Maintenant il faut que je retrousse mes manches...

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton double cadre... sublime de trouver des petites merveilles!!!<br /> bizzzoé didine
C
Bien sympas tes petites chines , ta console plastique est bien imitée!! <br /> bonne soirée et merci de ta visite
S
et oui il n'y a plus qu'à ; j'ai hâte de voir le résultat sur le petit cadre double.. Bisous sylvie du passé au présent
A
Belle petite chine ! de quoi patiner et créer ! bises !
C
De jolies chines, j'adore e cadre et la petite console.<br /> Bisous, douce semaine.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité