Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
2 août 2010

Préparatifs...

...pour quelques réalisations .

Hier, dans un petit vide grenier, j'ai trouvé un vêtement au tissu vintage qui m'a tout de suite plu.

Loin des toiles à matelas et autres tons discrets, mais j'aime beaucoup le vintage, et les couleurs également. Ce vêtement me servira donc à confectionner ( ou tout du moins essayer, car je débute en couture ) un petit sac bandouliere.

02aout10_005

02aout10_007

Et puis samedi, j'ai dévalisé le rayon broderie de Mondial T. Pour un tableau en petites croix que je souhaite réaliser pour la chambre de ma Mistinguette.

02aout10_010

Comme on dit dans le Nord ( ma région d'origine), "y'a plus qu'à" !

Publicité
Commentaires
A
Bin tu as bien du courage !!! et j'attends de voir tes jolies réalisations avec tout çà ! Bonne Nuit !!
C
Je suis sûre que ton sac sera super, j'adore le tissu que tu as choisi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
A
Super coloris en effet, tiens tu es originaire du Nord, de quel coin?<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
et bien bonnes créations; et à bientôt pour tout voir.... Bisous sylvie du passé au présent
M
cc j'aime bcp le tissu ke tu as choisi g hate de voir le résultat a bientot bizzzzzzzzz
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité