Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
20 février 2010

point de croix

ET voici le modèle de ma première tentative de point de croix.

Il est destiné à la chambre de ma fille. Etant petite, j'adorais Sarah Kay, et je pense d'ailleurs chiner d'anciens livres afin de lui constituer une collection. Quelles belles illustrations. Ayant fait les beaux arts, j'y suis très sensible.

C'est un "en cours" et j'y ai déjà passé 5 heures, sans en venir à bout.......mais je l'aurais, je l'aurais !!!

11fev2010_030

Publicité
Commentaires
S
tu as tres bien travaillé c'est tres joli tu as travaillé avec un ou deux fils car c'est tellement fin!!!<br /> belle journée
D
c'est mignon tout plein...<br /> mais quel boulot !allez courage encore quelques petits points de croix...<br /> douce soirée<br /> bises
C
J'adore ça me rapelle mon enfance.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité