Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
4 décembre 2009

GRANDE Expérience

Pour Moi, c'est une Première !

J'ai ENFIN trouvé la teinture que je cherchais depuis des mois!

Le coloris LILAS!

Le but est de teindre un drap ancien avec les initiales de ma fille afin de m'en servir comme "rideau" pour fermer son grand placard intégré. Dailleurs, si vous avez des idée pour "mauvaise couturière" afin d'en faire un rideau en faisant le moins de manipulations possibles, je suis preneuse !

05

05

05

05

Publicité
Commentaires
S
Je te conseille de mettre ton rideau sur ta tringle jusqu'à la bonne hauteur, avec le rabat devant, je trouve que c'est plus sympa. Puis tu marques avec une épingle. Ensuite tu retires pour faire une couture à 5 cms du bord afin de pouvoir passer la tringle et le tour est joué. Bisous.<br /> PS j'arrive peut être trop tard.....
S
voila comment je fais car je ne suis pas douée en couture<br /> je pose mon drap sur la tringle en faisant redescendre 1/3 en avant de facon à juer sur le pods du drap et tu mets ou pas une embrasse <br /> si tu as peur que cela bouge tu peux y mettre des pinces<br /> belle soiré
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité