Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
22 octobre 2009

La Multitude

J'observe sur vos blogs votre participation au jeu sur les collections, et je les trouve d'ailleurs toutes formidables !

Ne réalisant aucune collection( je suis peut etre hors norme ! ) je ne peux participer.

Cependant , cela m'a donné l'idée de vous montrer un aperçu ( oui en réalité, il y en a 5 fois plus ) de ce qui s'accumule pourtant chez moi, malgré moi ! et oui, les petites filles de deux ans, elles, font des collections , qui se transforment en magnifique bazar !

Il y en a de toutes sortes, de toute époque, se transmettant parfois sur plusieurs générations...

Les PELUCHES

pelemelnounours2

pelemelnounours1

Publicité
Commentaires
B
je craque pour le stroumpf.<br /> Bonne journee<br /> Nath
J
Je connais, c'est la bonne excuse "je garde mes peluches pour ma fille, c'est jamais perdu!"!!!<br /> Mais charmante collection...<br /> Passes une excellente journée!<br /> Bises.
C
J'adore tes peluches.<br /> Et pour répondre à ta question sur mon blog pour les bougies je ne connais pas la couleur exacte mais je viens de les acheter chez Casa ils ont de trés jolies bougies, de trés jolies teintes et moins chères que chez Gifi.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité