Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
2 août 2012

Un nouveau blog

Un petit coucou pour vous annoncer la toute nouvelle création d'un nouveau blog, car je trouvais que la déco style gustavienne, et le monde décalé et enfantin qui constituent un peu les deuxc parties de ma personnalité, avaient du mal à cohabiter ici.

J'enrichirai donc toujours La demeure aux oliviers de mes décos, trouvailles de brocantes et autres, tandis que le second blog

DES COEURS ET DES ETOILES

concernera plus particulièrement mes petites réalisations dédiées aux enfants ( couture, déco, etc ...)

 

J'espère ne pas vous perdre en route !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je suis tombée sur un petit lustre gris gustavien qui me plait bien pour mon entrée, mais c'est un post de 2010, je suppose qu'il est vendu ? dans l'attente de vous lire.
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité