Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
9 juillet 2012

Youpi youpi....

...l'école est finie !

Pour les maitresses de maternelle, qui se sont bien occupées de ma princesse cette année, j'ai relevé le défi de tenir les délais pour une de mes réalisations couture.

Ouf, terminées juste à temps les petites pochettes ! (réalisées à partir de ce tuto )

Pour une fois que je termine quelque chose dans les délais, je m'épate.....hum hum

Beaucoup d'approximatif et de petits défauts ( il faut bien commencer, n'est ce pas ) mais un petit cadeau mimi qu'elles ont a priori apprécié.

 

100_0634

100_0638 - Copie

Ensembles pochette et porte clefs Les lutins à l'école ( illustrations dénichées sur livre ancien enfantin )

Publicité
Commentaires
P
Les transferts m'attirent aussi, j'ai le papier, mais pas encore toutes les idées pour créer !<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
S
de jolies attentions<br /> <br /> bonne semaine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité