Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
4 septembre 2011

Chandelier

Doucement mais sûrement, je reprends le chemin de la déco

Avec l'acquisition d'un chandelier, de la même usine que mon pied de lampe précédent

avec les même motifs originaux

sept11 011

Et puis un petit extrait du Marie Claire Idées

sur la récup de monogrammes et linge ancien

Assez sympa

sept11 014

 

Pour le reste, j'ai enfin commencé à sous coucher ma table ovale

de salle à manger. Mais je suis loin du compte, je vais devoir m'accrocher !


 

Publicité
Commentaires
E
Oh, qu'il présente bien ce chandelier!!! J'en ai aussi un a démonter comme ça, et c'est bien pratique, surtout lorqu'il tombe et qu'on le casse, on devisse, on repose et c bon!!!
B
ce chandelier a l'air bien joli.<br /> Nat
A
Oh là là, ça se démonte comme cela un chandelier ?
C
Joli chandelier.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité