Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
21 septembre 2010

Premiers pas en couture

doudou1_006

Cherchant à apprivoiser ma machine à coudre, et ayant trouvé un livre sympathique à la médiathèque sur les doudous à faire soi même, me voilà partie pour la couture d'un doudou...

Alors, au final, beaucoup de défauts, mauvais choix du tissu ( trop fin) et 3 heures pour réaliser ce petit doudou....Mais je ne baisse pas les bras!

Je vais le recommencer en plus grand et dans d'autres tissus....

doudou1_005

Publicité
Commentaires
A
Il n'est pas si mal je trouve !!! nulle moi même ! je ne saurais pas en faire autant lol ! bisous !
C
joli essai!! bonne soirée
S
tu as raison de perseverer car je le trouve tres bien ce doudou
C
Je le trouve très sympa quand même.<br /> Et je te rassure moi qui coud beaucoup il y a des jours ou rien ne va et tout ce que je fais passe à la trappe.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité