Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
11 août 2010

Coin Lecture n°2

La dernière escapade à la médiathèque ne fut pas fructueuse, les livres que j'avais repérés étant déjà empruntés.

J'ai donc choisi au hasard 2 bouquins. Voici mon humble classement:

N°1:AU Voleur, Carol Higgins Clark

Et bien je ne raffole pas des romans de cet auteur, mais il se lit facilement, même si parfois on cherche où est l'intrigue, et on ne se prend au jeu qu'aux 40 dernières pages...Note 5/10

N°2:Pars vite et reviens tard, Fred Vargas.

Je vais en décevoir plus d'une, mais rien à faire, je ne supporte pas cet auteur. Je n'aime pas le style, les descriptions trop longues, les termes marins, et j'en passe. J'ai abandonné au bout de 80 pages....Note 1/10

02aout10_014

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes conseils ! Belle nuit !
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité