Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
26 juillet 2010

a l'école !

Il y a des mois de cela, j'avais acquis grace à mon père un double banc d'écolier, aux mesures que je cherchais ( maternelle: pour que ma fille puisse l'utiliser).

Je n'avais pas envie de le dénaturer, mais juste de la rendre un peu plus propre.J'ai donc repeint uniquement la "feraille" en gris zingue !

Voici un avant/après:                                       AVANT

pupitre_002

APRES

pupitre_007

Publicité
Commentaires
M
Coucou je découvre ton blog!!!<br /> Très jolie ton bureau et beaucoup mieux maintenant!!!<br /> à très bientôt bisous
G
Très sympa, comme ça.<br /> J'en ai 2 à faire, et j'arrive pas à m'y mettre. Pendant les vacances surement.<br /> Biz
A
Je préfère le gris ! tu as bien fais ! bonne soirée !
S
je te comprends ce vert anis était spéciale...... Il est plus tendance comme ça <br /> bisous sylvie du passé au présent
J
Il est superbe! Et tu as bien fait de conserver le bois naturel, il a beaucoup plus de cachet comme ça!<br /> Mon homme en a trouvé un à la déchetterie, table raccordée au banc. On va le retaper en lui laissant son aspect authentique...mais ce ne sera pas pour demain!!!<br /> A bientot! gros bisous!
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité