Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
13 juin 2010

Cadre à noeud

Ce matin,à Besse sur Issole, beau vide grenier mais je n'y ai trouvé que des "Martine" et Dvds pour ma fille (qui est très contente d'agrandir sa collection de "pere castor" !)

12juin10_033

En parcourant les puces de puget ville alors que les exposants remballaient déjà tous pour la plupart, j'ai ENFIN trouvé mon premier cadre à noeud !!!

Il s'agit d'un cadre photo, qui a besoin d'etre retapé.

12juin10_024

Publicité
Commentaires
A
S'il est à réparer, ça ne se voit pas sur la photo en tout cas, il m'a l'air solide.<br /> Belle trouvaille!<br /> Anne-Marie
^
tu as trouve de beaux tresors et j adore ton cadre c est tres rare moi j ai un peu de mal a en trouver et les livres martine pour continuer la collection super trouvaille je te souhaite une bonne soiree et a bientot cotemer
G
Il est de plus en plus rare d'en trouver.<br /> Demain je mettrais celui que j'ai déniché ce weekend.<br /> Biz
S
JE SUIS TRES FAN; IL EST MAGNIFIQUE ET UNE FOIS PATINE HUMMM J AI HATE DE VOIR..... BISES SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
B
très joli ce cadre à noeid.<br /> belle journée<br /> Nath
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité