Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
29 mars 2010

Lustre Gris Gustavien

Tout d'abord merci à toutes pour vos compliments sur ma première broderie, cela m'a fait très plaisir !

Puis, voici le lustre montré il y a...très longtemps de cela sur ce blog. Je n'arrivais pas à me décider sur la couleur, mais en voyant vos nombreux blogs, je me suis arrêtée sur le gris gustavien.

J'ai également ajouté un peu d'effet nacré pour qu'il reflète la lumière, même éteint !

29mars10_001

29mars10_004

Publicité
Commentaires
C
Comment je ne peux pas aimer !!!<br /> Beau relooking !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
O
Très jolie désormais cette petite lanterne...
S
tres joli le gris met en valeurs les différents détails!
S
Et original cet effet nacré. belle transformation. Est-ce qu'il y aura des verres ? bonne nuit bises sylvie du passé au présent
A
Il est très beau !! moi aussi j'aime bien cette couleur !! tu l'as bien réussi !! <br /> Belle soirée !
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité