Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Demeure Aux Oliviers
13 août 2009

Pêle Mêle ROSE

Un superbe service à vaisselle ,( d'assiettes, plats, et j'en passe,) ROSE, dont je vous dévoile un aperçu:
chiné? Oui, mais pas par moi !

Il s'agit d'un cadeau de ma belle mère, adepte invétérée des brocantes dans le Nord.
Alors, merci à elle pour ce si gentil présent, témoignage d'heures et d'heures de chine, pour retrouver cette collection de roses.


Nous verrons donc la vie en rose, dans notre salle à manger !!!

pelemele_roses

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau !! tendre ...et d'une finesse ... !! Ma grand mère en avait un dans ce genre là mais ... c'est mon cousin qui en a hérité !! tant pis pour moi ! lol ! au plaisir !
La Demeure Aux Oliviers
Publicité
Newsletter
Publicité